Eau :

le bassin rennais défend un tarif « juste » pour chaque usage

” Partant du principe que « l’eau à boire ne peut être facturée au même prix que celle qui remplit la piscine privée », Eau du bassin rennais déploie depuis 2016 une tarification sociale et écologique. « A iso-recettes », assure son président, Yannick Nadesan, lors d’une table ronde sur l’accès à l’eau organisée, le 15 janvier à Paris, par le Cercle français de l’eau.” Laurence Madoui, le 16 janvier 2020

PLUS DE REVUE DE PRESSE

mars 2020

Jacques Oudin est décédé
L’ancien sénateur de Vendée, Jacques Oudin, est décédé du coronavirus, ce samedi 21 mars, à l’âge de 80 ans.

janvier 2020

Eau : le bassin rennais défend un tarif « juste » pour chaque usage
Partant du principe que « l’eau à boire ne peut être facturée au même prix que celle qui remplit la piscine privée », Eau du bassin rennais déploie depuis 2016 une tarification sociale et écologique.

décembre 2019

Transfert des compétences eau et assainissement : la fin du feuilleton ?
La commission mixte paritaire sur le projet de loi Engagement et proximité s’est conclue, le 11 décembre, sur un compromis entre députés et sénateurs.

novembre 2019

La question de l’eau est avant tout un problème d’aménagement du territoire
"Dans la perspective d’une éventuelle révision de la Directive Cadre sur l’Eau (DCE), le Cercle Français de l’eau a organisé le 14 novembre un colloque intitulé « Révision de la politique européenne de l’eau : avec ou sans la France ?

octobre 2019

Thierry Burlot, président du Cercle français de l’eau
Elu local depuis 1983, Thierry Burlot est nommé président du Cercle français de l’eau (CFE) en septembre 2019. Il succède à Sophie Auconie, députée de l’Indre-et-Loire et Jacques Krabal, député de l’Aisne.

septembre 2019

Thierry Burlot est nommé président du Cercle Français de l’Eau
Thierry Burlot est le nouveau président du Cercle Français de l'Eau. Il succède à Sophie Auconie, députée de l'Indre-et-Loire et Jacques Krabal, député de l'Aisne.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.
Ok